GAGNER EN SÉRÉNITÉ DANS SA VIE PROFESSIONNELLE

Lorsque j’étais Responsable Logistique et Chef de Projets dans l’industrie, j’appréciais particulièrement former et accompagner mes équipes pour les faire monter en compétences.

À la suite d’un burn-out, et de la crise COVID, une quête profonde de sens a guidé ma reconversion, et c’est tout naturellement que je suis devenue Formatrice Professionnelle.

Outre les sujets logistiques, je suis spécialisée dans l’efficacité professionnelle et la gestion du stress.
Au sein du cabinet À la Croisée des Chemins, je vous partage mes trucs & astuces pour améliorer votre organisation ainsi que des techniques pour éviter que le stress ne vous dépasse.

Bienveillante et empathique, je serai à l’écoute de vos difficultés et nous explorerons ensemble des solutions.

Parce que le management d’équipe n’est pas inné, j’accompagne aussi les « jeunes » managers dans leur prise de poste.

Particularités de Hélène Heyd au sein de l’équipe

sunset-570881_1280

Energie

Impliquée et dynamique, je mets mon énergie à votre service pour vous accompagner le mieux possible. Ma devise : Aller de l’avant, en restant positif, pour avancer sans perdre l’équilibre !

organizer-791939_1280

Organisation

Prioriser ses tâches et revoir son mode d’organisation permet de gagner du temps et de la sérénité au quotidien. C’est du vécu : alléger sa charge mentale, c’est possible !

brain-g6d887b741_1280

Curiosité

Créative et curieuse, j’aime ouvrir le champs des possibles. Être ouvert à de nouvelles façons de fonctionner et modes de pensée permet de retrouver du sens dans sa vie professionnelle … et personnelle !

Expertises de Hélène Heyd

Développement professionnel

En savoir plus