Je n’arrivais plus à réfléchir seule à mon avenir professionnel… je sentais que je devais avancer, mais je me trouvais à court de ressources personnelles dans ce difficile travail. J’ai eu l’opportunité, grâce à un financement par mon OPCA, de travailler avec le cabinet A la croisée des chemins et de rencontrer une équipe de professionnelles, dont les regards croisés m’ont permis d’avancée dans ma réflexion, de trouver un autre souffle dans ma réflexion. Ce travail est long, et surtout très personnel, mais la qualité des interventions et l’écoute des différentes personnes rencontrées est un réel atout. J’ai maintenant de nouvelles pistes qui se dessinent, et de nouvelles réflexions à mener à termes, avec des outils plus adéquats! Merci aux différentes collaboratrices du cabinet qui m’ont accompagnées dans ce chemin de connaissance autour de moi-même!

Une démarche en toute autonomie, encadrée avec chaleur et attention.
Après 20 ans de carrière et différents postes occupés dans la même société, j’avais besoin de changement.
Je souhaitais pouvoir faire le point sur mes compétences acquises, actualiser mes attentes et besoins dans ma vie professionnelle, être aidée pour envisager d’autres possibles à partir de mes expériences et de mon potentiel.
L’accompagnement, tant méthodologique qu’humain, qui m’a été proposé au cours de mon bilan de compétences au sein du Cabinet A la croisée des chemins a répondu pleinement à ma motivation de départ.
Je n’attendais surtout pas de solutions toutes faites ou qu’une fée ou un magicien m’aurait indiqué la voie à suivre en fin de bilan.
C’est ma vie, ma voie professionnelle et de mon point de vue personne d’autre que moi n’est mieux placé pour savoir ce qui me convient.
Etape par étape, le travail et la réflexion que j’ai menés dans le cadre du bilan m’ont permis d’y voir plus clair : sur moi, sur mes compétences, mes envies, mes valeurs, mes priorités.
Il s’agit d’une démarche personnelle, je cherchais davantage un guide pour montrer le chemin, je l’ai trouvée. Je nous remercie de cette belle et enrichissante collaboration !

Merci à Laurence d’avoir toujours été bienveillante, souriante, à l’écoute, réactive, et de pousser plus loin mes réflexions et de trouver d’autres idées. Ce bilan de compétences, grâce au travail effectué avec Laurence et Céline m’a permis de prendre conscience que j’ai plusieurs compétences, et que ce que je ressentais comme besoin professionnel s’avéraient être juste, suite au retour de la psychologue. Je savais que j’avais fait un bon choix en choisissant Laurence et le cabinet A la croisée des chemins, mais là je peux confirmer que je ne me suis pas trompée. Je ne peux que recommander ce cabinet.

Un cabinet à l’écoute, qui s’adapte beaucoup aux contraintes personnelles et qui propose des outils de reflexion originaux pour avancer!