Merci à toute l’équipe de A la croisée des chemins qui m’a permis de reprendre confiance en moi professionnellement et de m’autoriser à percevoir d’autres horizons professionnels. Un merci tout particulier à ma coach, qui m’a accompagnée tout au long de cette formation balayant les doutes que l’on peut rencontrer dans un projet de reconversion.

LiPY
30/11/18

Avec Céline, le travail continue après l’accompagnement, même quand il y a des choses qui ne marchent pas instantanément. L’accompagnement permet de trouver des clé, des coups de pouce pour débloquer les choses sur le moment. L’accompagnement est un point de départ. Il ne faut pas penser que le lendemain, tout va marcher et que ça va être formidable tout de suite. Ca vient aussi après. Ensuite, grâce à l’expérimentation, il y a des choses qui se mettent en place progressivement. Les bénéfices de l’accompagnement continuent dans la durée.

HaBI
20/11/2018

“A la croisée des chemins”, c’est d’abord une écoute attentive ; c’est ensuite un accompagnement personnalisé et adapté  au parcours et à la situation de chacun. J’ y ai croisé des professionnels connaissant leur métier, aucun doute là-dessus; ces professionnels avaient aussi des qualités “humaines” certaines, parvenant à créer un climat et une relation de confiance, indispensables à la réussite de tout projet.

CriLI
06/11/18

Merci Céline pour ton professionnalisme, ta bonne humeur, ton attitude positive et le cadre très agréable de ton cabinet..

BiCHE
02/11/2018

Très bon cabinet, très professionnel. Mon accueil par Laurence et Céline à été très chaleureux. Laurence a été très disponible, à l’écoute et très attentionnée. Je vous recommande le cabinet.

Un grand merci à toute l’équipe de formation pour votre patience et écoute qui m’ont  permis de découvrir au plus près mes compétences professionnelles

A la croisée des chemins, on se rencontre: Céline, son équipe et nous, notre passé et notre avenir, et surtout on se rencontre soi,  on se re(découvre), on se réapproprie son soi profond et actuel. On pose les bagages, on fait l’inventaire, on garde ce qui fait sens, on écoute nos envies pour la suite du parcours, les contraintes qui nous rebutent comme les défis qui nous stimulent, on étudie les chemins qui offrent la promesse de cet itinéraire idéal (balade, rando? météo? balisage? sentier désert ou fréquenté? sinueux ou tout tracé? belle étoile ou 5 étoiles?) et on fait le point sur le matériel manquant éventuellement pour se lancer dans la suite de l’aventure. Aucune solution clé-en-main, aucun projet défini à tout prix, passifs s’abstenir: les clés sont en nous et doivent venir de nous, de l’intérieur, là où se révèle l’essentiel, notre essence la plus pure. Céline nous offre des clés de lecture et de recherche, des outils, des idées et l’autonomie qui nous permettront de saisir le gouvernail, lire la carte aux étoiles et mettre le cap sur notre épanouissement.