Une très belle découverte pour moi que d’avoir eu le privilège de participer à un atelier IKIGAI, non seulement en raison de la réflexion qu’il permet d’effectuer sur soi même, mais également parce qu’il enrichit humainement du fait du partage et de l’échange qui s’effectue avec les autres participants.
Il y a des cheminements et des réflexions que l’on sait, mais que l’on ose peut être pas concrétiser ou exprimer, l’atelier IKIGAI les mets en lumière de la plus belle manière qui soit. Si vous avez l’occasion d’y participer, faites le.
Je remercie Céline, Laurence et Yolande de m’avoir permis d’y accéder au tout début de mon bilan de compétences.

Merci à Laurence d’avoir toujours été bienveillante, souriante, à l’écoute, réactive, et de pousser plus loin mes réflexions et de trouver d’autres idées. Ce bilan de compétences, grâce au travail effectué avec Laurence et Céline m’a permis de prendre conscience que j’ai plusieurs compétences, et que ce que je ressentais comme besoin professionnel s’avéraient être juste, suite au retour de la psychologue. Je savais que j’avais fait un bon choix en choisissant Laurence et le cabinet A la croisée des chemins, mais là je peux confirmer que je ne me suis pas trompée. Je ne peux que recommander ce cabinet.

J’ai aimé faire ce bilan de compétence, cela m’a permis d’avoir une réflexion sur mes capacités, et m’a redonner confiance en moi. J’ai été suivie par Laurence, qui a pris du temps pour moi, et qui a su m’écouter. Le rendez-vous avec Madame Finance a également été révélateur et m’a fait beaucoup de bien. Aujourd’hui je sais que je peux avancer.

Merci de m’avoir permis de me recentrer et de me redécouvrir. Je ne puis exprimer toute ma gratitude pour ce que votre équipe à fait pour moi en si peu de mots, alors je me contenterais d’un grand merci. Bonne continuation.

Ayant besoin pour réaliser mon bilan de compétence d’un œil neutre validant ma démarche, d’un encadrement sachant me guider efficacement dans ma réflexion et mes choix futurs, d’un accompagnement dans ma remise en confiance personnelle et la perception de mes compétences professionnelles, j’ai trouvé tout cela auprès de l’équipe de ”A la croisée des chemins”. Me revoilà sur la bonne route.

Un grand merci à Laurence pour son accompagnement toujours motivant, précis et tout en douceur. Ses conseils et ses questionnements pertinents, tout en bienveillance m’ont permis de cheminer à mon propre rythme tout au long de mon bilan. MERCI.

Merci à Laurence et Céline pour ce bilan qui m’a reboosté en mettant en valeur mes compétences et qualités, et me permet de redevenir acteur de mon avenir professionnel.

Merci Laurence, pour ton accueil, ta gentillesse et pour ton aide qui m’a permise de m’ouvrir sur ma réflexion. Merci pour ta disponibilité. Grace à cet accompagnement je vais pouvoir mettre en pratique tout ce que j’ai découvert sur moi et me projeter dans une nouvelle profession.

Un grand merci à Laurence et Céline et aux collaborateurs proches pour tous les conseils et leur implication. Ce qui m’a permis de cibler le travail qui me convient le mieux, et qui correspond à mes différentes attentes.

DiNO
23/11/2018

Je me suis sentie très écoutée. Vous êtes très disponibles, entièrement à ma cause pendant les rendez-vous. Méthodologie très claire mais j’ai senti aussi que s’il fallait changer qqch pour s’adapter à ma manière de faire, vous le faisiez.

N’oublie pas que tu as du travail personnel à faire, et que personne ne va le faire à ta place. Quand on commence un bilan de compétences, il faut fournir un travail personnel, seul, et ne pas penser que c’est le cabinet qui va faire tout à ta place. Se mettre dans une position d’acteur de sa vie.