J’ai aimé faire ce bilan de compétence, cela m’a permis d’avoir une réflexion sur mes capacités, et m’a redonner confiance en moi. J’ai été suivie par Laurence, qui a pris du temps pour moi, et qui a su m’écouter. Le rendez-vous avec Madame Finance a également été révélateur et m’a fait beaucoup de bien. Aujourd’hui je sais que je peux avancer.

Merci de m’avoir permis de me recentrer et de me redécouvrir. Je ne puis exprimer toute ma gratitude pour ce que votre équipe à fait pour moi en si peu de mots, alors je me contenterais d’un grand merci. Bonne continuation.

Ayant besoin pour réaliser mon bilan de compétence d’un œil neutre validant ma démarche, d’un encadrement sachant me guider efficacement dans ma réflexion et mes choix futurs, d’un accompagnement dans ma remise en confiance personnelle et la perception de mes compétences professionnelles, j’ai trouvé tout cela auprès de l’équipe de ”A la croisée des chemins”. Me revoilà sur la bonne route.

Un grand merci à Laurence pour son accompagnement toujours motivant, précis et tout en douceur. Ses conseils et ses questionnements pertinents, tout en bienveillance m’ont permis de cheminer à mon propre rythme tout au long de mon bilan. MERCI.

Merci à Laurence et Céline pour ce bilan qui m’a reboosté en mettant en valeur mes compétences et qualités, et me permet de redevenir acteur de mon avenir professionnel.

Merci Laurence, pour ton accueil, ta gentillesse et pour ton aide qui m’a permise de m’ouvrir sur ma réflexion. Merci pour ta disponibilité. Grace à cet accompagnement je vais pouvoir mettre en pratique tout ce que j’ai découvert sur moi et me projeter dans une nouvelle profession.

Un grand merci à Laurence et Céline et aux collaborateurs proches pour tous les conseils et leur implication. Ce qui m’a permis de cibler le travail qui me convient le mieux, et qui correspond à mes différentes attentes.

DiNO
23/11/2018

Je me suis sentie très écoutée. Vous êtes très disponibles, entièrement à ma cause pendant les rendez-vous. Méthodologie très claire mais j’ai senti aussi que s’il fallait changer qqch pour s’adapter à ma manière de faire, vous le faisiez.

N’oublie pas que tu as du travail personnel à faire, et que personne ne va le faire à ta place. Quand on commence un bilan de compétences, il faut fournir un travail personnel, seul, et ne pas penser que c’est le cabinet qui va faire tout à ta place. Se mettre dans une position d’acteur de sa vie.

J’ai choisi de vivre l’aventure d’un bilan de compétences avec Céline & Laurence. C’est que lors de notre premier RDV avec Céline, je me suis dit « In Céline I Trust », de plus en partant elle m’a donné à l’écrit sa méthode de travail, ce qui pour moi est un signe d’une très grande assurance.

Notre collaboration s’est extrêmement bien déroulée, par le biais d’une question, d’une réflexion Céline & Laurence ont le chic (le talent) pour que vous vous remettiez en question. De leur regard externe elles m’ont fait réfléchir autrement en brisant des préjugés et des certitudes erronées que j’avais sur mes qualités, mes compétences ou des métiers que je ne me pensais pas être destiné.

Cette aventure a été plus que bénéfique, sur un plan personnel j’ai appris beaucoup de choses sur moi, j’ai réalisé que j’avais des compétences et un parcours professionnel bien plus satisfaisant (honnête) que je ne le pensais et qu’un boulevard d’opportunités m’était offert pour mon avenir ….

Alors que j’ai frôlé le burn-out, le démarrage d’un bilan de compétences avec Céline et Laurence a été salvateur. Au fil des rendez-vous j’ai repris connaissances de mes capacités et confiance en moi, en mon avenir professionnel. Les différentes activités faites ensemble ont eu un impact bénéfique, j’ai repris goût à mon activité professionnelle et je me suis ouverte une  possibilité de reconversion qui me correspond parfaitement.